Forum TINA MANGAS

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Tablette graphique achetée ⇝ Huion Kamvas GT-156HD V2  (Lu 8890 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Tina-Mangas

  • Global Moderator
  • Newbie
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Localisation: 25
  • Messages: 4
    • Voir le profil
    • Galerie dessins Mangas
Tablette graphique achetée ⇝ Huion Kamvas GT-156HD V2
« le: 01 novembre 2018 à 10:09:47 »

Voilà, achat tablette graphique achetée: Huion Kamvas GT-156HD V2
Reçue en parfait état en Martinique (par l'intermédiaire d'un ami en Métropole) ...
Car pas d'envoi pour la Martinique ... Bref .. Colissimo total: 35,90 € inclus assurance  à 7€ pour 495.-€ Pas de frais de douane [Cadeau] 
Branchement aisés ... Câble HDMI - Prise en main assez facile ... Plusieurs logiciels en tests ...

Exemple d'esquisse créée avec cette tablette… et le résultat … ceci après que 2 ou 3 mois d'utilisation.


Juste télécharger les derniers drivers sur Huion https://www.huiontablet.com/support/ Choisir votre modèle :)

Une bonne tablette graphique à raccorder à un PC: [Un logiciel de dessin est à se procurer ...]
Huion Kamvas GT-156HD V2 Tablette graphique numérique avec stylet et câble 3-en-1 amélioré 14 Kyes Express et 1 barre tactile


Câble 3-en-1 amélioré: 1 mini-câble HDMI avec 3 câbles, y compris un câble HDMI, un câble USB et un câble d'alimentation qui vous permettent d'avoir un bureau ordonné.
Le port du câble 3-en-1 est dissimulé en profondeur du côté droit du moniteur, ce qui rend la connexion beaucoup plus stable.
14 touches express et 1 barre tactile: 14 touches de raccourci et 1 barre tactile sur le côté gauche du moniteur. Ce qui contribue à accélérer votre flux de travail. Les touches express peuvent être personnalisées pour zoomer / dézoomer, copier, coller, annuler, etc.
C'est disponible aussi bien pour les gauchers que les droitiers.
8192 niveaux de sensibilité à la pression: Version améliorée passant de 2048 à 8192 niveaux. Vous pouvez mieux contrôler les lignes plus épaisses ou plus fines. Procure de meilleures performances dans les lignes de dessin.
La gamme de couleurs NTSC 72%, l'angle de vision de 178 ° et la résolution HD de 1920 x 1080 permettent d'obtenir des couleurs fidèles et des images précises et vivantes.
Seulement 14mm d'épaisseur, il est très pratique de travailler dans différents endroits.
Livré avec un support élégant qui peut être ajuster les angles pour vous aider à trouver la position de travail la plus confortable.
Un ordinateur portable ou un iPad peut également être placé au-dessus.
Systèmes d'exploitation compatibles et prise en charge des logiciels de dessin:
compatible avec Windows 7/8/8.1/10 et Mac 10.11/10.12 ou version plus récente.
Peut fonctionner avec les principaux programmes de dessin comme Adobe Photoshop, Illustrator, Corel Painter, Autodesk Sketchbook etc...
Dimensions L x W x H   43,2 x 26,4 x 1,5 cm

Liste des meilleures tablettes graphiques: Tablette Graphique Wacom · Huion · GAOMON que choisir ?

Diverses infos sur les logiciels utilisés pour Mangas créations ... Quelques créations sur papier ici

Détails achats HUION aussi visible ici

DESSIN SUR PAPIER:

zhujiao

  • Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Localisation:
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Tablette graphique achetée ⇝ Huion Kamvas GT-156HD V2
« Réponse #1 le: 15 décembre 2020 à 00:51:15 »

Huion et XP-PEN sont assez proche en terme de qualité .  Après ça va surtout être une question de gout. Quelle design tu préfères etc...
du coup la taille compte davantage et en général, il vaut mieux une 22" ou une 24" qu'une 15.6"
j'ai goutté à ma XP-Pen Artist 24 tablette graphique dessin avec écran  . j'ai une préférence pour XP-PEN. Jamais été déçu par cette marque.
IP archivée

Tina-Mangas

  • Global Moderator
  • Newbie
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Localisation: 25
  • Messages: 4
    • Voir le profil
    • Galerie dessins Mangas
Tablette graphique achetée ⇝ Huion Kamvas GT-156HD V2
« Réponse #2 le: 15 décembre 2020 à 10:47:40 »

Hello, et bienvenue

La Tablette 2K QHD 2560 X 1440  Artist 24R Pro sera peut-être ma prochaine ...
Mais pour cela, il me faudra plus de commandes et un + que bon pourcentage % :lol:
Ma première commande via :_floran1: mon site de promotions/créations ... à visiter :_floran2: ... Vive les Père-Noël de neige

 :g19:

 

PLANETHOSTER HEBERGEMENT Multi-Sites + Sites illimités + 100% isolés Espace disque illimité